A cute pregnant belly isolated on white

Vivre sereinement sa grossesse

La grossesse est une période charnière dans la vie d’une femme. Durant les neuf mois de gestation, le corps de la femme change. Son état physique évolue autant que son état émotionnel. Fatigue, anxiété, transit perturbé, sont autant de désagréments avec lesquels il faut composer. Ils sont le reflet du développement du fœtus et des modifications préparant le corps de la future maman à la naissance du bébé.

Des ferments lactiques pour l’immunité de la future maman et du bébé

La bonne santé de la future maman et le bon équilibre de sa flore intestinale sont primordiaux en période de grossesse, d’une part pour vivre sereinement la grossesse, et d’autre part pour assurer la résistance de son propre système immunitaire. Cela lui permettra de transmettre à son enfant le microbiote le plus équilibré possible.

De la vitamine B9 : indispensable en période de grossesse

La vitamine B9 n’est pas synthétisée par l’organisme, pourtant, elle est indispensable à la femme enceinte. Aussi appelée acide folique ou folates, celle-ci permet à la future maman de renforcer son système immunitaire et de mieux résister à la fatigue. La vitamine B9 est également primordiale dès le début de la grossesse car elle aide à la fermeture du tube neural, qui donne par la suite le cerveau, la colonne vertébrale et l’ensemble du système nerveux du bébé. En France, la supplémentation des
femmes enceintes en acide folique est recommandée par les autorités de santé depuis 2000.

BIOPROTUS® Natal est un complément alimentaire à base de 5 milliards de ferments lactiques, de gomme d’Acacia et de vitamine B9 (Quatrefolic®), qui participe au développement des tissus maternels et au renforcement du système immunitaire*.

 

*Les folates contribuent à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.
* Les folates contribuent à la réduction de la fatigue et au bon fonctionnement du système immunitaire.


PRODUITS ASSOCIÉS